Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Metal hostile.
17 novembre 2006

[ 02 ]

o_o!
Je me surprend moi même à écrire autant de notes ces derniers temps.

Mon exposé sur "Enrichissez-vous" est passé. réponse du prof : hmmmm... c'est pas mal.
Et non, j'ai eu la chance de ne pas me faire ridiculiser! Il n'a pas insulté mon q.i d'huitre, il ne m'a pas insitée à acheter l'histoire pour les nuls, il n'a pas fais le pinguin dans toute la pièce.
J'en suis sortie indemne avec un pas mal.

Au final, je me surprend presque à penser que la fac c'est pas si nul que ça.
Mais dans ce cas là... "oui" ou "non"? Je tente une école de commerce?

En faite, l'adolescence à partir de la term, c'est pas cool. Une grande partie du temps libre part dans la réflexion intense pour savoir quoi faire de ta vie plus tard... Et c'est dans ces moments là que tu te dis : "Pourquoi j'suis pas partie en CAP moi?"

BON
J'arrête de parler de mes études.
C'est chiant et agaçant.
Et y'a pas que ça dans la vie.

 

Y'a aussi les chats et la vodka.
(et la star ac)

04

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité